Pour les moments où on a envie de tirer sa petite carte Joker, voici “3 bons pour…” que l’on vous offre tirées de l’anti-agenda 2021 de Fanny et Anne-Sophie Lesage.

Et votre Joker, c’est quoi ? 

Aider un ami Jean-Pierre

“Aujourd’hui, je sors ma carte joker pour accomplir un acte de bonté, pour le bonheur des autres et le mien. Car en donnant un coup de pouce à un proche, c’est d’abord à moi que je fais un cadeau ! Elle est pas belle la vie ?”

 

 

 

Kiffer sa rentrée

Je couche sur mon bon tous les nouveaux projets que je pense lancer et sur lesquels je vais me projeter : ce livre que j’ai envie d’écrire, ce podcast que j’aimerais créer… en cas de coup de mou, je sors mon joker pour faire le plein de good vibes et le compléter au gré de mes envies.

 

 

 

Tout oser

On suit les bons conseils d’Eleanor Roosevelt et on fait quelque chose qui nous effraie ! Je me lance un petit défi (exemple : me faire couper plus de 3cm de cheveux) et je dégaine ma carte pour tout tenter. L’idée ? Sortir de sa zone de confort et réaliser que l’on met souvent des barrières… pour rien.

 

3 bons pour… un extrait des 24 cartes joker détachables pour s’offrir une pause et s’autoriser à lâcher prise, à dégainer au besoin.

Que vous pouvez retrouver dans “l’anti-agenda 2021”, avec aussi pendant 52 semaines des rituels pour pimper vos journées, des confidences inavouées pour arrêter de culpabiliser, des interviews d’héroïnes du quotidien.

“En 2021, on s’en fout, on lâche tout ! Et on pense un peu à nous. Plus que jamais, cette année, on a mérité de mettre injonctions et prises de tête au placard (en verrouillant la porte à double tour). De vivre d’humour et de pinte de bière. De (se) kiffer to the moon and back.”

 

Pour lire l’article sur l’anti-agenda, cliquez ici

 Partager cet outil sur votre site

Copier puis coller le code ci-dessous dans le code HTML de votre site :

Découvrir nos autres outils

Surya Namaska, au yoga, la salutation au soleil

Commenter