L'anti agenda 2021, par Anne-Sophie et Fanny Lesage

Cette année je m’en fous

Article
Laisser un commentaire

L’anti agenda 2021.

Elles sont jumelles, drôles, bousculées par la vie, comme nous toutes, n’ont pas la langue dans leur poche et des idées plein les tablettes. 

Le confinement a titillé leurs stylos et pinceaux et nous voici parées pour prendre ce qui nous arrive avec bien plus de légèreté.

Gros coup de coeur pour des consoeurs bien lâchées. 

Régalez-vous avec cet anti-agenda pour 2021.

Voici ce qu’elles en disent. L'anti agenda 2021, par Anne-Sophie et Fanny Lesage

Il ne s’agit pas d’un agenda… mais notre meilleure amie pour passer l’année au pays du lâcher-prise. Drôle, inspirant, défouloir. 52 semaines et autant de rendez-vous déculpabilisants et de tips à gogo pour faire le plein de ressources et de petits bonheurs au quotidien. En 2021, on se fait du bien !

Allez viens, en 2021, on s’en fout, on lâche tout !
Plus que jamais, cette année, on a mérité de mettre injonctions et prises de tête au placard (en verrouillant la porte à double tour). De vivre d’humour et de pinte de bière. De (se) kiffer to the moon and back.
On a donc pensé cet anti-agenda comme une BFF qui serait à nos côtés H24 pour nous rappeler l’essentiel : faire vibrer notre quotidien, s’entraider #sororité, se défouler, s’inspirer et oser (même si c’est du fond de notre canapé).

L’anti agenda 2021, c’est :
Des rituels pour pimper ses journées. #PlusbelleMAvie
Des confidences inavouées pour arrêter de culpabiliser. #Çanousarriveàtoutes
Des défis pour tout oser ! #GoGirl
L’interview, chaque mois, d’une héroïne du quotidien (entrepreneuse, slasheuse, éditorialiste, illustratrice…) qui envoie du bois.
+ Une planche de 24 cartes joker détachables pour s’offrir une pause et s’autoriser à lâcher prise, à dégainer au besoin ! #MonBonPour

 

Commander le livre

A lire aussi

Défi : 21 jours de gratitude

Défi : 21 jours de gratitude

Pour bien commencer l’année, entrons tout de suite dans le vif du sujet. Janvier est traditionnellement le temps des ...

En podcast avec Anne Ghesquière

Quand on répond aux questions d’Anne Ghesquière, on sent s’opérer en soi, une Métamorphose. Pointer vers ce qui nous ...

la-pensee-positive-une-entreprise-tres-lucrative

Le Monde : la pensée positive, une entreprise très lucrative

Dans cette époque prétendument morose, le bonheur est un marché porteur. Le concept séduit surtout les entreprises et leurs ...

Commenter